chap1 / p 19

Creative Commons Attribution-NonCommercial Certains droits réservés.

9 commentaires

Moses a dit :

Ah, c'est une bonne journée : le signe de Koun a une planche en + !

J'aime vraiment les couleurs de ces planches (dans le présent). On revient dans la réalité ! La dernière case est très bonne.

L'histoire se dévoile !

Attention, il y a quelques fautes : “arrête ton numéro,…” et les autres verbes du 1er groupe à l'impératif 1ère personne… “Ça n'a aucun sens” (démonstratif)

14 sept. 2010

Aurelien_Jousse a dit :

les couleurs sont superbe !!

15 sept. 2010

woulouf a dit :

toujours aussi sympa à suivre

16 sept. 2010

Kbenjamin a dit :

J'aime bien l'ambiance de cette planche.

25 sept. 2010

Un visiteur (amandine) a dit :

et moi c'est la total je kiff!! tous le scénario c'est trop fort gars du courage papi avais raison c'est la mort ta BD

10 nov. 2010

Un visiteur (iruma mugiwara) a dit :

les gars du courage,votre BD promet cè pa encore le cosmos mè jè apprecié la lire et pour moi cè l essentiel d une BD captivé les esprits du lectorat donc merci a vs et du ourage

8 déc. 2010

Un visiteur (tony) a dit :

à quand la suite

30 mai 2011

Un visiteur (honga) a dit :

bonjour à tous je suis scénariste de BD africaine et je cherche un bon et motivé dessinateur pour faire mes dessins si vous êtes tenté c simple il vous suffit de me contacter sur mon adresse mail qui es zabenda@hotmail.com et envoyer moi aussi un ou plusieurs échantillons de vos dessins africains je vous remercie d'avance…

14 févr. 2016

Un visiteur (Dowes Mbella) a dit :

Salut je suis promoteur des arts (Dessins, musiques, poésies, etc ) africains et en mémé temps artistes (poète, dessinateur, scénariste) ..j'aimerai bien partager tes bd sur ma page facebook https://www.facebook.com/Art-en-tout-257214991010424/. et passer aussi une observation..j'ai eu du mal à suivre très bien ton histoire au début et c'est à la fin que j'ai compris l'intrigue…si j’étais pas sur ce site pour un but précis j'aurais fermé cette page depuis car au début c'est ennuyeux car on ne te suit pas et les actes sont entre coupé…mais beaucoup de courage et nous attendons la suite de cette planche

24 mai 2016

Poster un commentaire :